LE CONCEPT

Les nouvelles fragrances Light Blue Sun vous invitent à Capri pour vous faire revivre votre première idylle de vacances.

Disponibles en édition limitée pour l’été 2019, ces Eaux de Toilette capturent l’essence des premiers émois ensoleillés sur l’île enchanteresse de Capri.

LE DESIGN

Le soleil radieux de Capri teinte les fragrances d’une nuance ambre doré, tandis que les écrins bleu ciel se parent d’un motif solaire traditionnel de style majolique typique de l’île méditerranéenne.

LIGHT BLUE SUN – POUR FEMME

Cet été, la signature florale fruitée de Light Blue se réinvente avec une nouvelle facette sensuelle et ensoleillée, comme réchauffée par les doux rayons du soleil de Capri.


NOTES DE TÊTE

Light Blue s’ouvre sur des notes gourmandes de citron italien acidulé et de pomme Granny Smith juteuse, adoucies par une larme d’eau de coco fraîche et vivifiante et accentuées par les embruns marins incisifs d’un accord ozonique.

NOTES DE CŒUR

Le cœur de jasmin sensuel et de rose blanche féminine de la composition originale se mêle à la fleur de frangipanier exotique, pour donner naissance à un nectar floral enivrant et ensoleillé.

NOTES DE FOND

En fond, les notes ambrées sensuelles et la vanille Bourbon viennent réchauffer le bois de cèdre aromatique. Le parfum laisse sur la peau un sillage hypnotique et persistant de musc blanc qui évoque le désir addictif des idylles de vacances.

LIGHT BLUE SUN – POUR HOMME

Les emblématiques notes boisées et épicées de Light Blue Pour Homme sont revisitées dans une nouvelle interprétation empreinte de fraîcheur et réchauffée par le soleil d’Italie.


NOTES DE TÊTE

En tête, les inflexions vibrantes et épicées du gingembre s’allient à la fraîcheur aquatique de l’accord ozonique pour exalter un cocktail frappé de bergamote italienne et de pamplemousse givré juteux.

NOTES DE CŒUR

La chaleur des bois de cèdre et de cyprès invoque le pouvoir du soleil à son zénith, dans un contraste entre le romarin aromatique et les notes plus fraîches et vivifiantes de l’eau de coco.

NOTES DE FOND

Le fond est dominé par les accents boisés de mousse de chêne et la sensualité du musc blanc, tandis que le vétiver terreux et la vanille rappellent l’attrait irrésistible d’une peau salée et brunie par le soleil.