SÉRICINE DE SOIE DORÉE, EXTRAIT D'HUILE D'OLIVE ET VITAMINE B3

Dans la nature, le cocon de soie est reconnu depuis des siècles pour promouvoir et préserver l’un des environnements les plus propices au développement de la vie.

 

Le cocon de soie doré a été sélectionné pour sa riche teneur en flavonoïdes et acides aminés, précurseurs essentiels des protéines vitales.

Ce profil unique a été démontré pour donner aux cocons une couleur unie, une texture soyeuse et une forme régulière, conditions essentielles dans la confection d’un fil de soie parmi les plus précieux au monde.

À partir d’un procédé exclusif de 9 étapes, la séricine de soie dorée est précieusement extraite des cocons de soie dorés et ensuite associée a un extrait d’huile d’olive italienne et de la vitamine B3 pour former le Gold Flavo-Silk Tricomplex™.

 

 

Les soins Dolce&Gabbana, issus de ce trio d’ingrédients novateur, sont démontrés pour promouvoir et préserver la beauté captivante de la peau en unifiant le teint, en nourrissant l’épiderme en profondeur et en renforçant l’élasticité de la peau.

 

Test complété à l’Institut Dermatologique San Gallicano de Rome en Italie.