AUREALUX LE SÉRUM

Hydrate, active l’éclat de la peau et aide à raffermir les tissus au fil du temps.
Utilisé pendant la nuit, le Sérum Aurealux hydrate votre peau et accélère son processus naturel de régénération pour une peau plus éclatante, jour après jour.

 

La formule à pénétration rapide du Sérum Aurealux est enrichie du Gold Flavo-silk Tricomplex™ exclusif, formulé à partir de séricine de soie dorée, d’un extrait d’huile d’olive italienne et de vitamine B3, un trio d’ingrédients unique spécialement conçu pour unifier le teint, hydrater l’épiderme en profondeur et renforcer son élasticité.

ELIXIR ÉCLAT

 

Appliquer deux doses de Sérum Aurealux sur le bout des doigts et masser le visage et le cou. Appliquer quelques doses supplémentaires sur les pommettes et la mâchoire pour illuminer et révéler les traits.

 

Utiliser tous les jours, matin et soir, après le rituel nettoyant Dolce&Gabbana de votre choix.
Poursuivre le soin avec la Crème Aurealux et le fond de teint Dolce&Gabbana de votre choix.

 

RITUEL DE NUIT DOLCE&GABBANA
Pour une utilisation plus efficace pendant la nuit, suivre le rituel de nuit Dolce&Gabbana Skincare qui se compose de cinq mouvements de massage uniques spécialement conçu pour préparer au mieux la peau à son cycle physiologique nocturne et pour lui donner plus d’éclat, jour après jour.
  • Étape 1
    ACTIVER ET MONTER

    Frottez quelques gouttes de Sérum Aurealux dans vos mains. Placez vos paumes sur vos yeux. Appuyez, montez, puis descendez à nouveau en allant vers les oreilles. Appuyez vos mains contre le décolleté et faites glisser vers la mâchoire. Répétez trois à quatre fois.

  • Étape 2
    PRESSER

    Appuyez vos doigts au milieu de votre front pendant deux secondes. Montez et parcourez le front en appuyant jusqu’à la naissance des cheveux.

  • Étape 3
    ACCORDS DE PIANO

    Placer trois doigts sous les yeux et appuyer vers le bas pendant deux secondes. Montez et avancez vers les pommettes dans un mouvement de pression continue. Répétez ce mouvement en plaçant vos doigts sous les pommettes et en les déplaçant vers les oreilles.

  • Étape 4
    ÉCARTER

    Écartez vos doigts de la commissure des lèvres jusqu’aux pommettes. Appuyez vers le haut, puis relâchez. Répétez trois fois.

  • Étape 5
    BONNE NUIT

    Aplatissez vos paumes sur les joues, vos doigts couvrant vos yeux. Appuyez doucement en montant vers les oreilles.