LE CONCEPT

Mystérieux, délicat et masculin, The One Royal Night nous transporte dans un voyage olfactif sur les routes du Moyen-Orient. Avec ses notes boisées orientales, il explore l’univers envoûtant des épices de façon raffinée et donne corps à la richesse de l’ambre. The One Royal Night est une interprétation exclusive de l’exceptionnel héritage laissé par le Moyen-Orient auquel se marient des accents inédits. Avec ses notes de cœur énigmatiques, cette fragrance se distingue par son enveloppe mystérieuse et masculine. Subtil mariage de force et de douceur, elle est intemporelle.

LE DESIGN

Les teintes sombres et les accents dorés de son flacon illustrent parfaitement le caractère exclusif de The One Royal Night. Le flacon est rehaussé par un superbe capuchon rectangulaire, un nom en arabe et le logo Dolce&Gabbana gravé.

LES NOTES DE TÊTE

Les notes épicées et vivifiantes de cardamome se marient à la fraîcheur du basilic pour donner naissance à la signature emblématique de The One.

LES NOTES DE CŒUR

Le poirier sauvage d’Afrique aux notes de cuir et boisées distinctives fait sa toute première apparition dans cette fragrance exclusive. Des accents épicés de noix de muscade viennent compléter ce subtil mélange.

LES NOTES DE FOND

Les notes de fond à base d’ambre, de cèdre et de bois de santal ainsi que de délicats accords de ciste complètent cette signature originale.