LE CONCEPT

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont dédié leur parfum classique, Dolce&Gabbana Pour Homme, à l’élégance et au style de l’Homme italien. Un portrait olfactif, caractéristique du latin lover méditerranéen, capable de projeter dans l’imaginaire collectif la puissance emblématique d’une sexualité et d’une tendresse irrésistibles.

LE DESIGN

Le flacon Dolce&Gabbana Pour Homme revêt cette apparence d’élégance sous-entendue, mais se montre rond une fois en main, ce qui adoucit son aspect. Un large capuchon d’un bleu uni posé sur un anneau d’argent le coiffe.

LES NOTES DE TÊTE

Les notes de tête de néroli s’ouvrent à une virilité affirmée pour ensuite laisser la place aux soupçons de citrus de la mandarine et de la bergamote.

LES NOTES DE CŒUR

La lavande donne son âme de fraîcheur pure au parfum, assimilable à une brise méditerranéenne, parsemée de teintes de sauge et de poivre : elle évoque les souvenirs du linge frais lavé par la figure maternelle et l’essence masculine classique de la figure paternelle.

LES NOTES DE FOND

Une puissante base de tabac offre une structure pour les notes sèches d’un bois de cèdre, ponctuées de légères notes de haricot de Tonka.

LA GAMME