LE CONCEPT

La force et la singularité du parfum Dolce&Gabbana The One et de la femme qui le porte viennent du contraste. Qu’elle soit vaporisée sur les points sensibles ou brumisée dans l’air pour couvrir celle qui la porte d’une aura parfumée, The One est une eau de parfum « florientale » qui associe des ingrédients fruités contemporains à la palette classique de fleurs blanches du parfumeur. « Chaque femme est The One ! » Stefano Gabbana.

LE DESIGN

Conceptualisé par Domenico Dolce et Stefano Gabbana, le flacon The One paré d’or a été conçu pour être vu, célébré et adoré. Il rend hommage à la tradition de la parfumerie tout en étant un parfait exemple de style luxueux.

LES NOTES DE TÊTE

Le parfum aux riches notes florales orientales s’ouvre en une interprétation pétillante et moderne de la fraîcheur des notes de tête de zeste de bergamote et de mandarine, combinées aux douceurs juteuses du litchi et de la pêche.

 

 

LES NOTES DE CŒUR

Le voyage au cœur du parfum se poursuit par la senteur intemporelle du lys blanc à l’intensité voluptueuse et à la féminité enveloppante.

LES NOTES DE FOND

Le parfum se déploie enfin pour révéler une base profonde et sensuelle de notes vanillées riches et de notes ambrées résineuses, combinées à de douces notes musquées, pour dénoter une présence harmonieuse.

 

LA GAMME