FAQ

Cliquez sur une categorie pour naviguer dans notre foire aux questions

  • COMMENT CREER MON PROPRE LOOK AVEC LE MAQUILLAGE DOLCE&GABBANA ?

    Avec une large palette de nuances et de formules pour chaque femme, la collection MakeUp offre un look pour chaque occasion, humeur ou style. De roses délicats en violets éclatants en passant par des tons dorés chauds, le choix est infini et se marie parfaitement aux collections mode du moment créées par Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Pour découvrir les derniers looks Dolce&Gabbana MakeUp pour cette saison, nous vous recommandons de demander un rendez-vous gratuit avec l’une de nos Stylistes beauté, qui créera le look de vos envies.

  • LES PRODUITS DE MAQUILLAGE AVEC SPF AIDENT-ILS A PROTEGER MA PEAU DES RAYONS UV ?

    L’exposition à la lumière du soleil entraîne des dommages pour la peau. Il est possible de les prévenir ou de les réduire en évitant l’exposition aux rayons solaires UV, en portant des vêtements et un chapeau ainsi qu’en appliquant des crèmes solaires. Les crèmes solaires bloquent l’absorption des rayons par la peau et aident ainsi à réduire les dommages dus au rayonnement solaire.

  • QUEL TYPE DE MAQUILLAGE PORTER ?

    Nos fonds de teint sont formulés selon le type de fini que vous souhaitez obtenir.  Par exemple, le fond de teint crème Perfect Luminous est conçu pour offrir une couvrance sur mesure d’une intensité moyenne à élevée et au fini velouté soyeux ; le fond de teint liquide Perfect Luminous contient des ingrédients typiques qui hydratent et nourrissent la peau et est conçu pour offrir une couvrance d’une intensité légère à moyenne et au fini translucide lumineux. Le fond de teint liquide Perfect Matte tenue longue durée est conçu pour obtenir une couvrance d’une intensité moyenne à élevée et un fini mat.
    Même si nous préférons proposer un type de fond de teint spécifique en fonction du rendu final que vous souhaitez obtenir, il est préférable d’utiliser chaque produit sur les types de peau indiqués ci-dessous :
    Fond de teint crème Perfect Luminous : peaux normales ;
    Fond de teint liquide Perfect Luminous : peaux normales à sèches (contient des ingrédients qui hydratent et nourrissent la peau) ;
    Fond de teint liquide Perfect Matte : peaux normales à grasses (contient des poudres sébo-absorbantes qui aident à contrôler sébum et brillance tout en conservant une peau parfaitement équilibrée tout au long de la journée).

  • Y AURA-T-IL DES CONSEQUENCES POUR MA PEAU SI JE ME MAQUILLE TOUS LES JOURS ?

    De nombreux mythes entourent l’utilisation quotidienne de cosmétiques et ses effets sur la peau. De nos jours, les connaissances accrues sur les ingrédients et une consultation avec un expert en magasin vous aideront à trouver la formule adaptée à vos besoins. Tous les fonds de teint Dolce&Gabbana sont formulés pour agir en harmonie avec la peau et mettre en valeur votre beauté naturelle. Pour garder une peau fraîche et propre tout au long de la journée, il est également important de retirer votre maquillage à la fin de la journée et de préparer votre peau au maquillage en lui apportant les soins qui conviennent.

  • COMMENT ACHETER LES PRODUITS DES DERNIERES COLLECTIONS OU DES EDITIONS LIMITEES LORSQUE CEUX-CI SONT EPUISES ?

    Les collections Dolce&Gabbana sont des éditions limitées, ce qui implique que les quantités sont limitées. Nous vous encourageons donc à vous rendre régulièrement chez votre détaillant agréé Dolce&Gabbana, à consulter la presse ou simplement ce site internet.

  • COMMENT CHOISIR LE PARFUM DOLCE&GABBANA IDEAL POUR MOI OU POUR OFFRIR ?

    Une fois en magasin et activement occupé(e) à choisir quel parfum acheter, voici ce que vous devez faire :
    1. Réfléchissez tout d’abord à la sensation et au sentiment que vous souhaitez obtenir avec le parfum que vous choisirez. Les différents parfums Dolce&Gabbana vous aideront à susciter des sentiments variés. Cependant, la palette des fragrances Dolce&Gabbana recouvre les humeurs les plus représentatives afin que vous puissiez trouver le parfum le mieux adapté pour vous ou la personne à laquelle vous souhaitez faire un cadeau.  Que vous souhaitiez créer un sentiment de fraîcheur, de délicatesse, d’énergie, de mystère, de passion ou de pureté, vous trouverez ce que vous cherchez parmi la grande variété de parfums Dolce&Gabbana.
    2. Commencez à sentir les fragrances et à réfléchir au sentiment que vous souhaitez stimuler. Si vous cherchez un cadeau, n’oubliez pas que la fragrance ne vous est pas destinée et qu’elle pourra donc être à l’opposé de ce que vous aimeriez normalement porter. Si vous connaissez déjà la fragrance et le groupe olfactif que vous ou le destinataire du cadeau aimez, précisez-le à la Conseillère beauté présente en caisse, car elle pourra vous orienter plus précisément vers ces parfums préférés.
    3. Pour trouver le parfum que vous aimez, vous ne pouvez pas sentir plus de 6 parfums. Si vous souhaitez essayer plus de 6 parfums, nous vous recommandons de ne plus sentir aucun parfum pendant 20 minutes puis de recommencer avec les 6 nouveaux parfums que vous aimeriez essayer.
    4. Commencez idéalement à sentir les parfums sur les languettes en papier fournies par les Conseillères beauté en magasin.  Veillez à bien identifier chaque parfum. Vous pouvez écrire sur les languettes si nécessaire.  Attendez d’abord 10 secondes avant de les sentir afin que l’éthanol (le solvant) s’évapore. Marchez ensuite dans le magasin et sentez-les à nouveau 20 minutes plus tard. Vous aurez ainsi une idée de l’évolution de la personnalité du parfum au fil du temps, et donc de ce qui vous accompagnera principalement au quotidien.
    5. Lorsque vous avez trouvé un parfum qui vous plaît, appliquez-le sur votre peau et voyez si vous aimez toujours sa senteur.  Nous vous suggérons d’appliquer un maximum de quatre parfums sur votre peau ; utilisez les deux poignets et le dos de chaque main, en vaporisant de près d’un geste maîtrisé.  Ne frottez pas vos poignets l’un sur l’autre, car vous perdriez une zone de peau où tester le parfum.

  • EST-IL CONSEILLE DE PORTER DU PARFUM LORSQUE L’ON S’EXPOSE AU SOLEIL ?

    Il n’est pas recommandé de porter du parfum lorsque l’on s’expose au soleil, car l’alcool exposé à la lumière du soleil et à de fortes chaleurs peut être irritant pour la peau. Nos fragrances peuvent toutefois être exposées à la lumière du soleil et portées en toute sécurité, car nous n’utilisons pas d’ingrédients phototoxiques.

  • COMMENT CONSERVER MON PARFUM LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE SANS PERDRE SA PERSONNALITE ORIGINELLE ?

    Les parfums fins sont conçus pour bien se conserver dans leur flacon pendant plusieurs années.  Les différences de température, l’exposition prolongée à la lumière du soleil et l’exposition à l’air accélèrent toutefois tout processus de vieillissement du parfum.  Pour cette raison, nous vous invitons à observer quelques consignes de stockage simples :  conservez toujours vos flacons de parfum hors du plein soleil (p. ex. dans leur emballage d’origine ou dans un placard) et tenez-les à l’abri de toute source de chaleur ou des endroits régulièrement soumis à de forts changements de température.  Pour votre commodité et afin de garantir le meilleur environnement de stockage, tous les flacons sont scellés par une pompe, limitant ainsi les variations d’air dans le flacon.
    Au fil du temps, vous remarquerez peut-être également une modification de la couleur du parfum, celui-ci devenant plus foncé.  Ceci pourra s’accompagner d’une modification de la senteur, mais dans les deux cas, la fragrance peut toujours être portée en toute sécurité sur la peau.  La raison de ces changements est que de nombreux concentrés parfumants contiennent des ingrédients issus de sources naturelles, notamment des plantes.  Ceux-ci ont tendance à changer d’odeur et de couleur au fil du temps, en raison d’un processus de vieillissement naturel.

  • LES FRAGRANCES NE SEMBLENT PAS TENIR LONGTEMPS SUR MOI. QUE FAIRE ?

    Le concentré parfumant est volatile, ce qui signifie qu’il s’évapore avec le temps, modifiant ainsi la personnalité de la senteur.  La puissance du concentré parfumant diminue en même temps que sa quantité sur votre peau ; c’est la raison pour laquelle vous percevez moins la senteur. Ceci est normal.  La vitesse d’évaporation dépend de plusieurs paramètres, notamment de la température corporelle de la personne portant le parfum.  Pour dire les choses simplement, plus cette température est élevée, plus vite le parfum s’évaporera.
    L’une des façons d’accentuer votre senteur habituelle est d’utiliser un ou deux produits complémentaires issus de la gamme de cette fragrance, comme le gel douche et la lotion pour le corps, en plus du parfum lui-même. Ces produits laissent sur votre peau un film parfumé plus profond qui permet à la fragrance de tenir plus longtemps.
    Pour ralentir l’évaporation et préserver la personnalité de la fragrance originelle, vous pouvez en appliquer sur la doublure de vos vêtements, sur vos cheveux ou sur un coton que vous pourrez ensuite glisser dans une poche.  Si vous décidez d’appliquer votre parfum sur vos vêtements, sachez qu’elle s’évaporera souvent beaucoup plus lentement que sur la peau, ce qu’il sera peut-être préférable d’éviter si vous aimez changer de parfum régulièrement.

  • QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE L’EAU DE TOILETTE, L’EAU DE PARFUM ET L’EAU DE PARFUM INTENSE ?

    La seule différence entre eau de toilette, eau de parfum et eau de parfum Intense concerne la concentration croissante de concentré parfumant dans le produit final. Cette concentration ne reflète pas la qualité du parfum ; tous sont de grande qualité.  Il n’existe pas de normes admises dans le secteur pour la concentration. La concentration « idéale » dépend des ingrédients utilisés et de l’impact souhaité pour la fragrance.

  • QUE SIGNIFIE LE SYMBOLE REPRESENTANT UN RECIPIENT OUVERT AVEC UN NOMBRE DE MOIS SUR L’EMBALLAGE DES PRODUITS DE MAQUILLAGE ?

    Ce symbole indique la durée pendant laquelle vous pouvez utiliser votre produit à compter de la première ouverture.
    Il représente une information importante à laquelle vous devez prêter attention lorsque vous utilisez votre produit.

  • LES PRODUITS DE BEAUTE DOLCE&GABBANA SONT-ILS TESTES SUR LES ANIMAUX ?

    Les produits de beauté Dolce&Gabbana sont fabriqués par P&G. Veuillez consulter le site internet de P&G http://www.pgbeautygroomingscience.com pour plus d’informations sur les programmes de sécurité des produits mis en œuvre par P&G.

  • LES PRODUITS DE BEAUTE DOLCE&GABBANA SONT-ILS HYPOALLERGENIQUES ?

    Les produits de beauté Dolce&Gabbana sont fabriqués par Procter and Gamble (à partir de maintenant désigné sous le nom P&G). Les laboratoires P&G observent les consignes rigoureuses en vigueur dans le secteur, développant ainsi des produits conçus pour être utilisés en toute sécurité sur la peau. Tous les parfums sont fabriqués à partir d’ingrédients de la plus haute qualité.

  • COMMENT FAIRE POUR CONNAITRE LES INGREDIENTS D’UN PRODUIT ?

    Les ingrédients d’une fragrance ou d’un produit de maquillage sont indiqués sur l’emballage extérieur du produit.

  • J’AI ACHETE UN PRODUIT SUR INTERNET ET JE PENSE QU’IL S’AGIT D’UNE CONTREFAÇON. QUE POUVEZ-VOUS FAIRE POUR MOI ?

    Les produits contrefaits représentent une menace potentielle pour votre santé. Achetez toujours nos produits dans un magasin agréé.  Si vous pensez que le produit que vous avez acheté est une contrefaçon, envoyez un e-mail à Procter & Gamble et nous vous recontacterons pour donner suite à votre demande.  Si vous souhaitez parler à quelqu’un et résidez dans l’un des pays suivants, vous pouvez appeler le numéro de téléphone d’assistance à la clientèle Procter & Gamble correspondant (appel gratuit) et parler à un conseiller qui vous indiquera la marche à suivre.

    ITALIE : 800 149 098 pour les produits Dolce&Gabbana Makeup et 800 125 521 pour les produits Dolce&Gabbana Perfume
    R.-U. :  0800 169 7966 pour les produits Dolce&Gabbana Makeup et 0800 328 6443 pour les produits Dolce&Gabbana Perfume
    ETATS-UNIS : 866 607 0858 pour les produits Dolce&Gabbana Makeup et Perfume
    ESPAGNE : 900 100 266 pour les produits Dolce&Gabbana Makeup et Perfume
    FRANCE : 0800 778 005 pour les produits Dolce&Gabbana Makeup et Perfume
    IRLANDE : 1800 946 159 pour les produits Dolce&Gabbana Perfume
    BELGIQUE : 0800 151 74 pour les produits Dolce&Gabbana Perfume
    PAYS-BAS : 0800 022 5898 pour les produits Dolce&Gabbana Perfume
    PORTUGAL : 800 200 766 pour les produits Dolce&Gabbana Perfume
    ALLEMAGNE : 0800 000 4306 pour les produits Dolce&Gabbana Perfume
    AUTRICHE : 0800 1025 1954 pour les produits Dolce&Gabbana Perfume
    SUISSE : 0800 000 884 pour les produits Dolce&Gabbana Perfume

    Pour nous permettre d’effectuer notre propre évaluation, nous vous demanderons peut-être de nous envoyer le produit que vous pensez être une contrefaçon ou de le retourner au point de vente.

  • COMMENT CONNAITRE LE PRIX DES PRODUITS DE BEAUTE DOLCE&GABBANA ?

    Les produits de beauté Dolce&Gabbana sont disponibles via un réseau de détaillants agréés. Conformément à la réglementation en vigueur dans le secteur, les prix sont toujours définis à leur entière discrétion.

  • COMMENT ETRE INFORME DE L’ACTUALITE DES PRODUITS DE BEAUTE DOLCE&GABBANA ?

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir régulièrement des informations sur les produits de beauté Dolce&Gabbana.

  • COMMENT RECEVOIR UN CATALOGUE DES PRODUITS DE BEAUTE DOLCE&GABBANA ?

    Vous trouverez les informations les plus complètes et les plus récentes concernant nos produits sur notre site internet. Nous ne produisons pas de catalogues pour les produits de beauté.

  • COMMENT COMMANDER DES PRODUITS SUR LE SITE BEAUTE DOLCE&GABBANA ?

    Notre site internet ne propose pas de service de vente en ligne. Vous pouvez vous rendre dans un pointe de vente agréé Dolce&Gabbana.

  • VISAGE
  • Y A-T-IL DES CAS OU IL NE FAUT PAS UTILISER L’UN DE CES PRODUITS ?

    Tout dépend du look que vous souhaitez obtenir.  Vous pouvez utiliser votre fond de teint poudre Perfect Matte seul ou l’appliquer après le fond de teint liquide Perfect Matte pour mieux fixer le maquillage en général. Vous pouvez utiliser l’autobronzant et la poudre éclat ensemble ou séparément selon l’effet que vous souhaitez apporter à votre look final.

  • COMMENT APPLIQUER CORRECTEMENT LE FOND DE TEINT POUDRE PRESSEE, L’AUTOBRONZANT ET L’ILLUMINATEUR SI JE SOUHAITE UTILISER CES TROIS PRODUITS ?

    Si vous souhaitez utiliser ces 3 types de produits dans le même look, l’application devra se faire dans l’ordre indiqué : d’abord le fond de teint poudre pressée, puis l’autobronzant et enfin l’illuminateur.

  • FAUT-IL UTILISER LE BLUSH AVANT OU APRES L’ILLUMINATEUR ?

    Le blush s’applique généralement après l’illuminateur. Souriez puis, à l’aide du pinceau à blush, appliquez sur les pommettes pour un look frais et un effet bonne mine. Appliquez sur les tempes, les pommettes et le menton pour définir les contours et obtenir un fini précis. Pour des pommettes élégantes et bien définies, utilisez la nuance Tan pour tracer les contours, sculpter et définir en utilisant une couleur rosée juste au-dessus.

  • COMMENT APPLIQUER AU MIEUX MON ILLUMINATEUR ?

    A l’aide du pinceau à blush Dolce&Gabbana, appliquez l’illuminateur sur les pommettes et les tempes et descendez le long de l’arrête du nez pour un éclat naturel et un effet bonne mine.  Appliquez généreusement sur les épaules et le décolleté pour obtenir un superbe éclat estival.
    Pour la zone de l’œil : apportez à vos yeux une touche de glamour supplémentaire en appliquant l’illuminateur sur l’arcade sourcilière et sous les cils et le haut des pommettes pour un éclat lumineux.

  • COMMENT APPLIQUER AU MIEUX MON BLUSH ?

    Appliquez sur le haut des joues à l’aide du pinceau à blush Dolce&Gabbana pour un look frais et un effet bonne mine. Vous pouvez également appliquer le blush sous les pommettes pour les définir et les sculpter.
    Pour un look aux contours bien précis, appliquez sur les tempes, sous les pommettes et sous le menton.
    Pour parfaire le haut des joues, souriez et appliquez la couleur sur les zones qui ressortent le plus. A l’aide du pinceau à blush, décrivez délicatement un mouvement circulaire en vous alignant sur le centre de la pupille et étirez doucement le long des tempes jusqu’à la naissance des cheveux. Pour un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser le côté du pinceau à blush sur les pommettes afin d’obtenir un fini délicat et une application professionnelle.

  • COMMENT CHOISIR ENTRE LE CORRECTEUR LUMINOUS ET LE CORRECTEUR MATTE ?

    Le correcteur Perfect Luminous est conçu pour celles qui recherchent une couvrance optimale et une application sans effort. Il est idéal pour les femmes recherchant un correcteur efficace pour couvrir cernes, ombres ou imperfections et qui convient à tous les types de peau.
    Le correcteur Perfect Matte a été conçu pour les femmes recherchant un correcteur au fini mat et velouté, idéal pour dissimuler les imperfections et masquer les différences de teintes de peau.  Il convient à tous les types de peau mais est particulièrement adapté aux peaux grasses et à imperfections.

  • COMMENT APPLIQUER AU MIEUX MON CORRECTEUR ?

    L’applicateur mousse légèrement recourbé permet une application précise et délicate sur tous les types d’imperfections et les zones de teinte différente tout en offrant un fini soyeux. Appliquez après le fond de teint sur les zones à problèmes. Tapotez délicatement sur la peau avec l’annulaire jusqu’à ce que le produit se soit parfaitement mélangé au fond de teint. En séchant, le correcteur donne un fini mat poudré.

  • COMMENT CHOISIR MA NUANCE DE FOND DE TEINT PARFAITE ?

    Il est conseillé de toujours tester la couleur d’un fond de teint sur la mâchoire afin de déterminer la nuance la mieux adaptée. Le dos de la main paraît souvent plus foncé à cause de l’exposition au soleil, et l’intérieur du poignet, protégé du soleil, est souvent beaucoup plus clair. Il est également préférable d’essayer la couleur à la lumière du jour, car l’éclairage artificiel peut modifier la perception. Les tons de fond de teint se répartissent généralement en trois catégories : chauds, neutres et rosés. Les maquilleurs s’entendent généralement pour dire que les teints froids préféreront souvent porter des bijoux en argent, tandis que les teints plus chauds privilégieront l’or. Vous pouvez obtenir votre nuance parfaite en mélangeant deux nuances du même fond de teint ou différents types de fond de teint. Pour une évaluation vraiment précise, demandez à votre Styliste beauté Dolce&Gabbana de vous aider à découvrir le fond de teint parfait pour vous lors d’une consultation gratuite.

  • COMMENT APPLIQUER AU MIEUX MON FOND DE TEINT ?

    La manière la plus professionnelle d’appliquer un fond de teint liquide ou crème Dolce&Gabbana est d’utiliser le pinceau à fond de teint spécialement prévu à cet effet validé par la maquilleuse de renommée mondiale Pat McGrath. Utilisez une face du pinceau pour appliquer le fond de teint sur les principales zones du visage. Utilisez ensuite l’autre face pour appliquer uniformément le produit sur la peau en veillant à recouvrir toutes les zones du visage, notamment le pourtour du nez et la zone allant jusqu’à la naissance des cheveux. N’oubliez pas d’étendre la couleur au-delà de la mâchoire pour un look totalement impeccable et entièrement naturel. Vous pouvez obtenir votre nuance parfaite en mélangeant deux nuances du même fond de teint ou différents types de fond de teint. Pour le fond de teint poudre Perfect Finish, nous recommandons d’utiliser l’éponge prévue dans le poudrier. Utilisez-la sèche sur peau grasse ou appliquez à l’aide d’une éponge humide pour obtenir une couvrance sur mesure plus riche.

  • YEUX
  • COMMENT CONSERVER MAINTENIR LA QUALITE D’UN MASCARA EN BON ETAT ?

    Vous pouvez veiller à ce que le mascara soit fermé hermétiquement lorsque vous ne l’utilisez pas. Assurez-vous également que ni eau ni matières étrangères ne puissent entrer dans le flacon, ce qui implique de prendre soin de la brosse afin d’éviter tout contact avec de l’eau ou des matières étrangères qui entreraient ensuite dans le flacon. Dernier conseil : essayez de ne pas trop pomper le mascara lorsque vous appliquez le produit, surtout lorsque le flacon est presque vide, où nous recommandons de mélanger plutôt que de pomper la brosse en la faisant entrer et sortir du flacon.

  • DANS QUEL CAS ET COMMENT UTILISER UN RECOURBE-CILS ?

    Vous pouvez utiliser un recourbe-cils pour accentuer la courbure de vos cils. Il est préférable de l’utiliser avant d’appliquer le mascara.
    Pour les utilisations spécifiques d’un recourbe-cils, reportez-vous au mode d’emploi de votre produit.

  • LE MASCARA WATERPROOF TIENT GENERALEMENT PLUS LONGTEMPS ; CELA SIGNIFIE-T-IL QU’IL EST MEILLEUR QU’UN MASCARA NORMAL ?

    Les mascaras waterproof sont conçus pour offrir aux consommatrices, en plus des principaux bénéfices, celui d’être résistant à l’eau. L’un ne peut être considéré meilleur que l’autre puisque, selon vos besoins, vous pouvez tirer le meilleur parti de chaque produit ; un mascara waterproof, par définition, ne coulera pas au contact de l’eau, mais sera plus difficile à retirer, pour la même raison. Si un mascara normal offre les principaux bénéfices d’un mascara, il ne peut être utilisé lorsque vous faites de la natation puisqu’il n’est pas waterproof. Tout dépend de ce dont vous avez besoin !

  • QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN EYE-LINER, UN CRAYON KHOL ET UN EYE-LINER LIQUIDE ?

    L’eye-liner Dolce&Gabbana est un eye-liner à double extrémité qui associe la douceur d’un crayon et un applicateur doux, permettant ainsi de flouter le résultat et de définir un look sensuel sur les yeux. Il peut être utilisé sur le contour intérieur de l’œil ou sur les paupières supérieures pour créer de nombreux looks différents.
    Le crayon khôl Dolce&Gabbana est un crayon à mine douce qui se fond facilement et est doté de riches pigments intenses qui permet de tracer facilement des lignes et de les flouter.
    L’eye-liner liquide Dolce&Gabbana est une formule liquide waterproof qui se décline dans des tons surprenants mais faciles à porter, pour des yeux remarquablement bien définis.
    L’utilisation de chacun de ces produits dépend du look que vous souhaitez obtenir.

  • QUELLES NUANCES D’OMBRES A PAUPIERES PEUVENT METTRE EN VALEUR LA COULEUR DE MES YEUX ?

    Du contraste naît l’harmonie, et cela vaut également pour le maquillage. Nous le voyons immédiatement en regardant la palette de couleurs, et nous pouvons nous en servir pour créer des looks qui feront tourner les têtes. Si vous avez les yeux bleus, essayez les marrons dorés, les gris chauds, les mauves et les violets. Faites ressortir les yeux verts avec des bleus et des violets. Intensifiez les yeux marron avec des nuances or, bleues, roses, chocolats et rosées.

  • COMMENT FAIRE POUR QUE MON OMBRE A PAUPIERES TIENNE PLUS LONGTEMPS ?

    Commencez par appliquer un peu de correcteur Perfect Finish Concealer sur les paupières. Cela empêchera la formation de plis et agira comme une base pour la couleur. Prenez votre nuance préférée dans la palette quatre couleurs Smooth Eye Colour Quad Dolce&Gabbana et appliquez la nuance la plus claire à l’aide d’un pinceau à ombre à paupières humide. Cela aide à fixer la couleur et empêche la formation de plis. Définissez ensuite les contours en appliquant la nuance plus foncée à l’aide du gros pinceau ajusteur. Astuce beauté : une légère application d’ombre à paupières par-dessus l’eye-liner Crayon Intense fixe la couleur et permet d’obtenir une précision parfaite.

  • LEVRES
  • QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE BRILLANT A LEVRES, ROUGE A LEVRES ET ROUGE A LEVRES PASSION DUO ?

    La collection Passion duo est une gamme de rouges à lèvres disponibles dans plusieurs associations de couleurs vives et polyvalentes qui présentent toutes une luxueuse formule veloutée autour d’un cœur de brillance satinée.
    Utilisé seul, le brillant à lèvres permet d’obtenir un fini transparent ultra-brillant sur les lèvres, tandis que le rouge à lèvres offre une couleur plus intense et qui tient plus longtemps.

  • QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE ROUGE A LEVRES CLASSIQUE CREME ET SATINE ?

    Le rouge à lèvres Classic Cream lipstick offre une formule longue tenue qui allie couleur intense et hydratation apaisante pour des lèvres séduisantes du matin au soir, le tout dans une large gamme de nuances conçues pour chaque occasion. Il s’adresse aux femmes qui recherchent une couleur longue tenue sur leurs lèvres. Le rouge à lèvres satiné Shine Lipstick offre l’équilibre parfait entre rouge à lèvres et brillant à lèvres. Cette formule ultralégère associe couleur, légèreté et fini délicatement transparent. Elle s’adresse aux femmes qui recherchent brillance, hydratation et nuances glamour.

  • COMMENT FAIRE POUR QUE MA COULEUR DE ROUGE A LEVRES TIENNE PLUS LONGTEMPS ?

    Pour faire tenir plus longtemps votre couleur de rouge à lèvres, trois choses sont importantes : choisir la bonne formule, la concentration en pigments du rouge à lèvres et utiliser la bonne technique d’application. Les formules longue tenue comme le rouge à lèvres classique crème Classic Cream Lipstick, le rouge à lèvres Passion duo et le Monica Voluptuous Lips Dolce&Gabbana contiennent de fortes concentrations de pigments et sont donc conçus pour tenir plus longtemps sans s’assécher. Plus un rouge à lèvres est riche en pigments, plus il tient longtemps. C’est la raison pour laquelle les nuances nude plus pâles semblent disparaître plus rapidement que les rouges profonds et les roses éclatants.
    Conseils d’application (pour une couleur longue tenue, tout le secret est dans l’application) :
    1. Assurez-vous d’abord que vos lèvres soient prêtes à recevoir la couleur ; l’application ne pourra être homogène sur des lèvres sèches et desquamées. Appliquez un baume pour les lèvres 10 minutes avant le rouge à lèvres ou même la veille au soir afin d’hydrater les lèvres. Veillez également à ce qu’il ne reste aucun résidu de maquillage sur les lèvres.
    2. En appliquant une petite quantité de correcteur Perfect n°2 sur les lèvres et le long de la lèvre supérieure, vous aiderez la couleur à tenir plus longtemps et créerez simultanément une impression de lèvres pulpeuses.
    3. A l’aide d’un crayon à lèvres d’une teinte proche de la nuance que vous avez choisie, tracez tout d’abord le contour des lèvres puis coloriez délicatement tout l’intérieur. Cette base pigmentée longue durée aidera à faire tenir votre couleur.
    4. Vos lèvres sont maintenant prêtes à recevoir le rouge à lèvres longue tenue que vous avez choisi. Appliquez-le à l’aide du pinceau lèvres Dolce&Gabbana en zibeline pure pour encore plus de précision. Absorbez l’excédent avec un mouchoir en papier puis répétez l’application pour obtenir une couleur qui dure toute la journée.
    Astuce beauté : essayez de placer un peu de la nuance Dolce&Gabbana que vous avez choisie sur votre pinceau à lèvres pour une application ultrarapide où que vous soyez.

  • PINCEAUX
  • COMMENT PRESERVER LA QUALITE DE MES PINCEAUX ET LES GARDER PROPRES ?

    Pour conserver vos pinceaux en bon état, vous pouvez les laver régulièrement avec du shampooing pour bébé et les laisser sécher à plat. Le séchage à plat évitera que l’eau ne pénètre dans le manche en bois et aidera à conserver la forme du pinceau.

  • EN QUOI SONT FABRIQUES LES PINCEAUX DOLCE&GABBANA ET DE QUOI SE COMPOSE LA GAMME COMPLETE DISPONIBLE ?

    Les pinceaux de maquillage professionnels Dolce&Gabbana sont conçus pour capturer la couleur et assurer une application homogène et experte. Des poils de bonne qualité et une forme adaptée sont donc essentiels.
    - Le pinceau applicateur : spécialement conçu pour permettre une application lisse et homogène des fonds de teint et correcteurs crème et liquides. Sensuels sur la peau, les poils synthétiques sont effilés à la pointe pour permettre à la personne qui les utilise d’accéder facilement aux zones entourant les yeux et le nez. Fabriqué à partir de fibres synthétiques.
    - Le pinceau à poudre :  ce pinceau généraliste glisse sur la peau avec douceur et sensualité et permet une répartition extrêmement homogène du produit. En poils de chèvre AAA naturels.
    - Le pinceau à blush : conçu pour permettre une application homogène avec juste ce qu’il faut de couleur. Effilé pour souligner la nuance et définir les traits. En poils de chèvre AAA naturels.
    - Le gros pinceau mélangeur : conçu pour permettre une application homogène avec juste ce qu’il faut de couleur. Parfaitement effilé pour définir les traits avec précision. Fabriqué à partir de poils naturels (70 % poils de chèvre, 30 % poils de poney).
    - Le pinceau mélangeur : l’outil idéal pour fondre les ombres et adoucir les lignes marquées. En poils de chèvre AAA naturels.
    - Le pinceau à ombre à paupières : idéal pour appliquer délicatement les ombres plus foncées dans le creux et au coin de l’œil. Poils effilés pour un fondu facile.  En poils de chèvre AAA naturels.
    - Le pinceau à sourcils : idéal pour le remplissage des sourcils et créer une ligne d’eye-liner rallongée sexy.  Contient des poils synthétiques.
    - Le pinceau-crayon : un pinceau incontournable pour créer un regard smoky, flouter les ombres et adoucir les eye-liners avec précision. Contient des poils naturels : 70 % poils de chèvre et 30 % poils de poney.
    - Le pinceau lèvres rétractable : l’extrémité effilée se termine par une pointe pliable qui permet de former des lèvres parfaites avec une maîtrise infaillible.  Mécanisme rétractable. Fabriqué à partir de poils de zibeline naturels.

  • ONGLES
  • COMMENT PRENDRE BIEN SOIN DE MES ONGLES PENDANT UNE MANUCURE ?

    La ligne de soins des ongles Dolce&Gabbana comprend 3 produits recommandés pour une manucure complète et longue durée.
    1. Appliquez tout d’abord la base Base Lacquer. En nourrissant et préparant les ongles, elle crée une base lisse sur laquelle appliquer votre nuance de vernis préférée.
    2. Appliquez ensuite votre couleur de vernis à ongles Nail Lacquer Intense préférée.
    3. Pour finir, selon le fini que vous souhaitez obtenir, vous pouvez appliquer par-dessus :
    a) le High Shine Nail Coat avec poudre de diamant, pour apporter de la force aux ongles et obtenir une brillance miroir tout en conservant la couleur et en prolongeant la durée de vie de votre nuance de vernis préférée ou
    b) le Matte Nail Coat, qui une fois sec offre un effet mat velouté tout en protégeant la couleur.